Pages

12 septembre 2009

Découverte de laine!

À tout le moins, ce fût une découverte pour moi! J'y étais déjà allé faire quelques emplettes rapides de dernière minute, mais sans vraiment regarder au tour. Mais hier, quand j'y suis allé j'étais bien décidé à fouiller partout et poser plein de questions. Je me suis donc présentée au 231 rue St-Jacques à Saint-Jean-sur-Richelieu, chez Tricolaine. Wow, j'ai adoré mon expérience! Jacynthe la propriétaire est extrêmement sympathique. Elle m'a fait faire le tour de sa boutique, il y a un beau petit coin pour les ateliers tricots, et une belle panoplie de couleurs et sorte de laine. Elle distribue même la « Drop » de Garn Studio une de mes préférés! Bon je sais, que je n'ai pas une grande expérience dans le shopping de laine, c'était la première fois que je mettais les pieds dans une boutique de laine. Mais j'ai quand même trouvé l'expérience super sympathique et la propriétaire Jacynthe et très attentionnée envers ses clients. J'y retourne bientôt c'est SUR!!!

9 commentaires:

Angel a dit…

C'est vrai qu'elle est gentille! J'adore aller lui rendre visite et sortir la tête pleine de projets (et les bras chargés pour les réaliser!) :)

Angel a dit…

Oh mais j'y pense! Ça veut dire qu'on est du même coin!!!! :-)

Jenny a dit…

Une fois qu'on entre dans ce genre de boutique, on est cuit! On devient accro! Moi, je ne peux pas sortir de ce type de boutique sans rien acheter!!!

P.S. Du même coup, j'ai changé mon blogue, j'ai vu que tu avais mis un lien de mon ancien (et quoi encore), je te donne le nouveau : http://chezsephira.blogspot.com, alors voilà, comme ça tu seras à jour :)

Niala a dit…

@ Angel, ;o) tu es de st-jean? Moi J'habite St-Luc

Niala a dit…

@ Jennylune, Tu as raison, je ne suis pas sortie de là les mains vide! :o) Je suis reparti avec Quelques pelottes de Dawn 50% soie, 50% laine d'un jolie bleu nuit!!! vraiment magnifique! (p.s. le lien est changé ;O) j'aime beaucoup ton nouveau look! ;O)

Pamplemousse a dit…

Bonne Fête !! (Je l'est su sur le blog de Biscotte )

Niala a dit…

Merci Pamplemousse! C'est très gentil! ;o)

birana a dit…

Bonne fete en retard! Je viens d'y penser puisque c'est la fete de mon frere demain et la tienne c'etait avant.. le 13 ou 14..(scuse mon impressision:) Alors tu t'es paye un cadeau de fete? Attention au dependance de visite de magasin de laine!

Isabella a dit…

Jacinthe est tellement gentille. Une vraie perle !!! Je suis de Brossard et je fais souvent le chemin vers St-Jean juste pour aller passé une petite heure par si par là à son magasin ... j'en ressort toujours avec un sac plein lol ... Mais fais attention, les magasins de laine c'est presque qu'une maladie ... on fini par trouvé qu'on en a jamais assez ... on en veut toujours plus de la laine hihihi