Pages

26 janvier 2010

Ohhh que je suis contente !

J'ai été choisi par la magnifique, talentueuse, que dire ma merveilleuse Marylou au :MERCI ma belle, je suis très honorée!!!

Suite à cette nomination je dois moi aussi faire des nominés. J'ai donc choisi des blogs qui sont vraiment à découvrir :







Et maintenant, il me reste qu'à vous révéler 5 choses sur moi ;o) Voyons voir......


- Je suis complètement accro à mon expresso du matin
- Je me suis incrite à un cours de Paraski en février
- Mon Cocktail préféré est..... le Dry Martini
- Je préfère l'hiver et la neige à l'été
- Je suis en couple avec une Marmotte :O)

6 commentaires:

Kty a dit…

Mon coeur vient de s'arrêter de battre 2 secondes ! C'est bien mon blog là, dans ta liste ! Voilà que j'en rougis ! Trop contente, vraiment, tu viens d'apporter un rayon de soleil dans ma journée !

Biscotte a dit…

OUahh un cours de paraski !! Vérifie bien qu'il ne te reste pas une aiguille dans une poche de manteau avant de sauter :-p

Moi je suis bien trop peureuse pour les sport extrêmes, j'ai peur de jouer au ballon parce que je sais que je finis toujours par le reçevoir en plein visage héhé !

Félicitation pour ton prix !

stephaniebricole a dit…

Félicitations et ...
merci beaucoup !!!
je suis ravie de faire partie des blogs que tu as cités !!!
à bientôt
PS : moi aussi, je préfère l'hiver

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces nouveaux sites, Ils m'étaient tous inconnus et tu m'y a rendu accro! Je salu aussi ton courage pour la paraski mais aussi les autres révélations... ie la marmotte (quoi il dort tout l'hiver et ne se réveille qu'au printemps?) hihihi. Moi aussi j'adore les dry martini! ;)

Lilas

Niala a dit…

@Kty : C'est normal, j'adore ton blog et ses bonnes petites recettes!! miam miam! :o)

@Biscotte : Dommage, moi qui croyait que tu serais venue avec moi!! :o)hihihi

@Stéphanie : Mon côté écolo adore toutes tes bonnes idées et conseils!

@ Lilas : LOL tu as trouvé le secret de ma Marmotte!!! :O)

Marylou a dit…

Ça me fait plaisir :) C'est bien mérité!