Pages

10 juillet 2010

Pendant ce temps....

....Celui ou j'étais ailleurs.... à faire autre chose que de prendre le temps d'écrire, voici je que je fessais :

Bien sur, je travaille un peu :o) BEAUCOUP!!! Mais il y a toujours de la place pour un bon souper de crabes entre amis! 



Un peu de tricot !  des poissons Doris?


Bien non!! c'est des bas! :o)  Laine Biscotte (évidemment ;o)


Un peu de pêche aux dorés

Et bien sur plein de magnifiques paysage de la Baie James!


J'adore travailler ici, mais le plus gros désavantage, c'est d'être loin de ceux qu'on aime!  Je m'ennuie énormément de la Marmotte et bien sûr de mon gros Shalapin.  Une chance que la Marmotte me fait parvenir des photos régulièrement :



4 commentaires:

birana a dit…

Jolies paysage! Et joli chat! Il me fait penser a mon gros Tristan. Et humm! du bon poison de peche... dans quelques mois tu pourras m'en rapporter puisque le j'ai pas le droit:( et nplus mon oncle avait apporter de la truite fraiche! et en tk profites-en bien en 2 journées de travail :)

Biscotte a dit…

Ahh merci pour les belles photos !!

Il est bien drôle ton shalapin ;-)

Niala a dit…

Merci les filles! :o)
xx

Mordue a dit…

Ce sont vraiment de magnifiques paysages. Ça doit être d'être perdu au milieu de nulle part. Ton Shalapin est vraiment très drôle et je trouve qu'il porte bien son nom.
Au plaisir de te rencontrer chez Biscotte un de ces jours.