Pages

20 mai 2011

On change encore!!!!



Et oui, les petits moutons, c'était mignon, mais je trouvais le blog un peu sombre... Donc aller hop le mouton, fini ton café et dehors! C'est le printemps et on fait de la place à la grenouille qui danse! :o)




Bon maintenant que le ménage du printemps est fait qui a-t-il de nouveau sur mes aiguilles?  Pas grand chose! :o)  Avec l'arrivée des beaux jours, le tricot est remplacer par les plates-bandes, le gazon et l'épilation! hihi!  J'ai quand même eu le temps de terminer une petites paire de Cho7, commande spéciale de ma tante!

Elles ont été tricotées avec de la laine Biscotte & Cie en qualité Félix couleur Brindilles.

Et oui, c'est tout!  Une seule petite mini paire de cho7!  Je n'ai peut être pas beaucoup tricoté, mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire de joli achat en ligne :o)  Je me suis encore laissé tenté par un magnifique sac de Création Marylou :

(Désolé Maryse, pour le vol de photos! mais les tiennes sont tellement plus belles et représentative de la beauté et de la qualité de tes sacs).

Sur ce, je vais aller voir si je me rappelle comment monter des mailles! LOL

5 commentaires:

Angel a dit…

J'adore les Cho7! La couleur wow!

Marylou a dit…

Wow superbe cho7!! j'adore cette couleur, j'ai moi aussi une balle de cette laine là :):)

Pas de trouble pour les photos :) Je suis super heureuse que tu aimes ce nouveau modèle de sac!!

Super le nouveau look du blog!!

Tortue a dit…

J'veux pas copier mais je trouve la couleur des bas très belle...ça me donne le goût d'en acheter!

Et le sac est super!! Est-ce qu'il est grand?

À+ et bon jardinnage!!

Niala a dit…

Merci les filles! Moi aussi j'adore cette couleur, c'est pourquoi je m'en suis gardé 1 écheveau pour Moi :o)

@Tortue, oui le sac est quand même très grand environ 18" de large par 16" de hauteur.

Mordue a dit…

Bon enfin, ça fait 3 jours que j'essaie de te laisser un comm et je finissais toujours sur une page blanche. Il est pas mal beau ton nouveau sac, j'en ai vue un en personne aujourd'hui chez Biscotte et je l'aime beaucoup. Je me suis fait violence car je crois que si j'en achète un autre aussi rapidement l'homme va rouspéter....
En passant c'est bien joli le changement, on se voit bientôt.
Bye Bye