Pages

5 octobre 2008

Je ne vous avais pas oublier, mais...

C'est fou comment mettre un blog à jour régulièrement prends du temps. je l'avais sous estimé. Je lève mon chapeau à ceux et celle qui ont cette bonne discipline. Bon commençons par le tricot ; J'ai commencé mon cours de tricot de chaussette à 2 aiguilles circulaire donné par Biscotte. C'est vraiment super, j'adore le concept cours et trico-thé en même temps. Chaque tricoteuses à son projet et Professeur Biscotte est là pour nous éclairer! Voici donc ma première chaussette :


Je plus que fière de moi, je la trouve particulièrement jolie et en plus la laine de Biscotte est tellement douce et ce tricote comme un charme!




La confection de petites lavettes pour ma grand-maman ce poursuit. Voici la deuxième :


Après le tricot, il y a le Bois! Et oui, j'ai eu la bonne nouvelle cette semaine de mon patron qui m'annonçais que j'avais la possibilité d'aller faire un petit remplacement de 2 semaines à la Baie James!!! À quoi j'ai répondue : WouWou quel beau cadeau! Je m'ennuie tellement de grand espaces calme et vide comme la Baie James. Le silence profonds. J'aime respirer là bas, on dirait qu'on respire de la santé, cet tellement pure!!! Et surtout, j'espère avoir la chance de voir la neige avant vous!!! Donc bien sur à mon retour, il y aura des photos c'est sur!

0 commentaires: