Pages

16 octobre 2008

Un nouvel ami

En sortant de mon camion pour me rendre à mon bureau, je me sentais suivi... Je regarde à gauche et à droite...rien. Je prends mon sac et mon lunch et me dirige vers le bureau. J'entends des petits pas... Je suis vraiment suivi!! Je le voit. Il est là à côté de moi, il me regarde, regarde mon lunch, il me fait les yeux doux. Je n'ai pas pu résister très très longtemps. On a fait connaissance. Il s'appelle Rufus. Il a environ 2 ans. Nous avons partagé mon goûté. Maintenant, il vient me voir chaque matin et chaque matin, nous refaisons connaissance! Maudine que j'aime ça la Baie James!!!
Voici Rufus :

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Il est trop adorable !!!

Niala a dit…

J'adore ces petites bêtes! Celui-ci en particulier car c'est le premier qui me laisse le toucher! C'est toute doux!