Pages

2 novembre 2008

Je suis cho7 addict!!

oui, je m'assume! Je ne peux plus arrêter de tricoter des chaussettes! Voici mes encours : Une paire pour que les pieds de ma Marmotte soient bien au chaud avec la laine Voldemort de Biscotte. J'avais commencé une paire pour ma soeur avec la laine Trelawney's bag aussi de Biscotte, mais elles sont trop petites. C'est donc Taylor qui aura les pieds au chaud. Et avec le reste de laine, je vais lui faire des petits gants pas de doigts.

De plus, depuis hier, je peux commencer le projet du mois de novembre du Club Biscotte au pieds. Le thème ce mois ci : Jack Sparrow


Mais, je vais devoir attendre à jeudi pour le commencer car je vais avoir besoin de mon super professeur de tricot pour faire la maille torse jetée.

Et voyez le beau cadeau qui m'attendais à mon retour de Baie James, que ma Marmotte d'amour m'a déniché sur E-bay :


Avec ça amenez en des écheveaux à mettre en baballe!

5 commentaires:

Dreiss a dit…

Ouaouh, moi qui pensait être la seule à être devenue une droguée des chaussettes ! Tu vas avoir une sensation de déjà vu si tu es passée par le forum mais ... Ouaouh, l'instrument de malade qu'il t'a trouvé ton homme !!! Mais bon le mien c'est fichu, déjà quand il a vu le rouet de Biscotte il m'a fait "ne songe même pas à t'en procurer un" alors un engin comme ça ... il me tue ;)

Niala a dit…

LOL j'avoue qu'avec ce truc, j'ai pratiquement atteint le maximum déjà que la chambre d'ami est transformée en entrepot de laine! Une chance qui m'aime! :O)

Anonyme a dit…

Eh oui c'est bien triste...et cette maladie se soigne d'une seule façon : avec de la laine et des aiguilles :-p !!

Super : on va faire des mitaines !!! Est-ce qu'on les fait avec une tite torsade ?? :-D

Niala a dit…

Oui les torsades c'est une très bonne idée!

kathy a dit…

bonjour je cherche une tricoteuse de chaussettes pour adulte en laine pur a bientot