Pages

8 décembre 2008

Pays de l'Alpaca, j'arrive!!!

Et oui, mes valises sont faites, mon passeport est prêt, et surtout mon sac de tricot est plein de laine. Je part en voyage. C'est que mes parents sont déménagés depuis peu au Pérou et j'ai décidé d'aller passer Noël en famille. Vu que le voyage aller seulement dur 18hres, je me suis dis quel bon moment pour avancer mes tricots. J'avoue que j'étais sceptique à l'idée de pouvoir apporter mes aiguilles dans l'avion. Mais, j'ai trouvé ici pour le Canada dans la section "objets perforants" et ici pour les U.S.A. (en anglais seulement) des informations qui m'ont faites sauter de joie. Et oui, je peux tricoter dans l'avion, le bonheur!!!! Alors en janvier, j'aurais plein de cho7 made in Perou! :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !!! Tu devrais peut-être imprimer les règlements pour les montrer aux responsables au cas où... (C'est Yarn Harlot qui a donné ce truc je ne sais plus si c'était dans un de ses livre ou sur son blog... mais parfois ils peuvent te causer des problèmes alors en ayant les règlements en main, ça peut toujours t'aider au besoin !!)

Et bon tricot !!!!

Niala a dit…

Tu as bien raison! C'est ce que je vais faire juste pour être encore plus sur!

Dreiss a dit…

bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

merci pour ton petit message sur le forum, j'espère que tes vacances se passent bien, je te souhaite une bonne année, plein de bonnes choses...

Dreiss a dit…

Coucou ma belle! Juste pour te prévenir que je t'ai taggée :) Bisous !