Pages

14 janvier 2009

Cache cache coucou tag!

Et oui, je dois sortir de ma cachette! Dreiss m'a donné la tag. Voici donc le fonctionnement : Ce tag consiste à faire connaître les résolutions que vous avez décidé de prendre en cette nouvelle année.Le règlement est le même que pour les autres tags : mettre le lien de la personne qui vous a taguée, répondre à ce tag et choisir à votre tour 5 personnes en les avertissant sur leur blog.


Mes résolutions :

  • Venir mettre mon blog à jour plus souvent
  • Commencer et terminer mon premier pull
  • Dire plus souvent aux gens qui m'entoure que je les aimes

Malheureusement, je ne sais pas qui taggé, car toutes les blogs ou je vais l'on déjà attrapé!

Et afin de bien suivre mes résolutions, je promet de venir vous compter mon voyage bientôt (pour le plaisir de Dreiss :o)))

1 commentaires:

Dreiss a dit…

Tu es sûre que c'est pour mon plaisir ? c'est pas plutôt pour me rendre encore plus jalouse ? hihi Contente de te relire !