Pages

12 février 2009

Droguée!!

Et oui je suis désolée de vous apprendre que je suis accroc à la drogue Twilight et j'ai le pressentiment que le sevrage sera des plus pénible!!! Ce n'était pas vraiment mon genre de lecture, mais la pression générale m'a fait acheter le 1er tome. Il m'aura fallu 2 semaines pour créer la dépendance et ensuite, trop tard!!! Les nuits blanches on commencées. Je me suis mise à me cacher pour lire, j'ai même arrêté de tricoter!!!!! J'ai englouti le tome 2 et 3 en même pas 1 semaine. J'en suis au quart du 4ième et déjà, je sens la fin. Ohhh que ce sera pénible!!!! Dites, est-ce qu'il existe un institut de désintox Twilight?

Dans un tout autre ordre d'idée voici mon future ami qui je crois sera beaucoup trop grand, énorme même! Mais c'est mon premier alors, je l'aime tel qu'il est gros et douillet!


Pour le reste des mes tricots et bien rien n'a avancé. Vous devinez pourquoi? Une chance que j'ai mon cours chez Biscotte ce soir! Je serais bien obligée de tricoter un peu :o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le club des twilight-aholic! héhéhé! en même pas deux semaines j'ai dévoré les 4 tombes! Je me suis couché tard LOL. Là! j'attend la sortie en DVD du film :) Depuis que je l'ai vue au ciné j'ai qu'une envie....le revoir :)
Wow il est très beau ton encours...

Dreiss a dit…

Je vous ai battu les filles, j'ai lu les 4 tomes en une semaine xD Vous m'étonnez qu'après ça, j'ai voulu les mitaines, puis là j'attends le dvd .. rah ;)
J'ai hâte de voir ton pull, moi aussi ça y est j'ai commencé le mien :)

Anonyme a dit…

Eh bien moi j'ai presque terminé le 2eme... et ouiii c'est trop bon ! Qu'est-ce qu'on va faire après ?? On va tricoter et on va écouter les films pour se donner des idées de projets twilight hihihi :-p !!

Il est superbe ton projet Niala... J'ai bien hâte que tu puisses le porter ;-) (mais tu as une chaussette à tricoter avant hihihi )

birana a dit…

Alors alors maintenant ou il en est.. le tricot pas le livre ;) hi!hi!