Pages

17 février 2009

Mission Accompli

Et quand même bien réussi! :o) La semaine dernière, j'ai eu une mission de Biscotte. Tricoter un bas solitaire qui deviendra une vedette!! Et oui, ce petit bas sera exposé comme grand représentant de la laine Melon d'eau de Biscotte, à L'événement des loisirs créatifs. Lors de cet événement, j'assisterais Biscotte lors d'un atelier de tricot cho7 sur 2 aiguilles circulaires.

Et t'en qu'à prendre des photos, voici FINALEMENT les petits bas pour ma filleule que j'avais commencés en octobre! Une chance qu'elle est patiente ma poupoune!!


Je vous laisse avec des photos de mon assistant tricot!!! À défaut d'avoir une Marmotte qui tricote, j'ai un Shalapin qui essai!!!!



6 commentaires:

Dreiss a dit…

Je pense que Shalapin a encore besoin d'un peu d'entraînement ;) Bises !

Anonyme a dit…

Ohhhh le p'tit shalapin coquin !!

Il est trop CUTE !! :-D

Merci pour la chaussette, je la trouve superbe !! à chaque fois que je vois une chaussette melon d'eau, j'ai toujours la surprise puisque chaque lot est unique... Et je dois dire que celui que tu as tricoté est véritablement "une vedette" ;-)

Merci encore x x x x x x

Anonyme a dit…

hihihi il est bien coquin ton Shalapin :)
Elles sont superbes tes cho7! La melon d'eau est vraiment trop belle!

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs de la première chaussette !
Fait gaffe, ton chat va bientôt piquer tes aiguilles

birana a dit…

ha!ha! Trop drole ton assistant.. il a pas l'air d'un ange vite de meme;) As-t'il un preference pour le merinos? En tout cas il a une bien belle binette. Et joli uni chaussette. dis donc ca y va au toast les bas chez toi. Et un beau cadeau qu'elle aura ta filleule.

Anonyme a dit…

Ah, super ton Shalapin !!