Pages

4 octobre 2009

On vide le Kodak

Je sais, je vous délaisse depuis quelques temps, mais j'ai de la difficulté à m'adapter à mon nouveau programme pour publier sur mon blog. Je suis incapable d'insérer des photos...argggggg Alors pour pouvoir vider mon kodak, je dois revenir à l'ancienne méthode!


Je vous présente finalement et en grande primeur mes cho7 "Dodile à la mer" :

Patron : Cho7 de Dodile
Laine : Bambooloo couleur Terre et Mer de Biscotte & Cie


Et voici les Mitaines Bella pour ma Petit soeur :


Laine : 50% bébé alpaga et 50% mérino de chez Michell.

9 commentaires:

Jenny a dit…

Hoooo chouette les mitaines Bella, je veux me les faire, mais trop d'encours, faut que je finisse !!!!

Dodile da Rouen a dit…

quel honneur ! merci Martine ! ces chaussettes sont très belles et j'adore la mer !

http://latanieredodile.canalblog.com/

birana a dit…

humm! jolie mitaines! Et jolies cho7 aussi ;) Enfin des photos. LOL

Niala a dit…

@ Jennylune, je te comprends tellement. Mais tu vas voir, elles sont super rapide à faire avec des 5mm et de la grosse chubby laine :O)

Niala a dit…

@Dodile, Merci!!! après les livres de Martine... les Bas à Dodile! :o)

Niala a dit…

@ Birana, arrête de me mettre de la pression!!!! LOL

chatonne a dit…

Très joli tout ça

Marylou a dit…

wow superbe Cho7! j'adore les mitaines bella! Elles ont l'air toute douillettes :)

Jenny a dit…

Je me demandais, la laine que tu as utilisé pour les mitaines Bella, tu l'as acheté où? J'aimerais bien voir ça de plus près.

Merci!