Pages

6 novembre 2009

Bella, Bella par-ci, Bella, Bella par-là!!!

OUff…. Si je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire sur ce blog, c'est là faute à Bella et ses mitaines!!!! C'est FOU!! J'ai commencé gentiment par faire une paire pour ma petite sœur. J'ai pris des photos et les ai mis sur mon blog et sur mon facebook!!!!! HAAAAAAAAAA Depuis, c'est la folie! Tout le monde en veut! J'ai fais une paire pour ma Coloc à St-Jérôme, une paire pour moi, une paire pour mon amie Julie…..Je suis maintenant la pro des Mitaines Bella!!! Mais ce qu'il y a de génial avec la prochaine paire que je vais tricoter, c'est qu'il y a échange!!!!! Et oui, j'ai pris une attente avec Biscotte! Elle voulait une paire de Bella et moi une paire de mitaine lardées! J'ai bien hâte de voir mes mitaines, car je lui ai laissé carte blanche!!! Mais avec du punch!!! Ouh là, là!!

1 commentaires:

Jenny a dit…

Y'a de quoi, elles sont tellement belle les Bella lol Moi-même je vais me lancer bientôt, je cherche la bonne laine pour faire le projet!