Pages

22 novembre 2009

L'après folie

Bon maintenant que la folie mitaines Bella est passée (enfin pour le moment, car je crois qu'elle risque de revenir trop vite) j'ai pu terminé une commande spéciale que j'avais reçu de mon ami Bernard. Un tuque de style Péruvienne. Je me suis procurée le patron et la laine chez Tricolaine à St-Jean-sur-Richelieu. C'était ma première vrai expérience avec le Jacquard et je crois que ça c'est bien passé ! :o)

À venir..... Cho7 Tourbillon et Star Cap

Beu bye! :o)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment très jolies tes tuques péruviennes. J'ai fait une tentative sans jacquard et c'ets pas très réussi, il faudrait que je m'y remette. Encore Bravo!

Lilas

Isabella a dit…

Bravo ... c'est vraiment beau ... j'ai encore une frustration interne avec le jacquard ... hihihi ... je te félicite .. je pense prendre le cour chez Tricolaine :)

birana a dit…

Tres jolies tuques... bonne idee la bordure contrast. LOL! Aller vite le starca:P

Niala a dit…

@Lilas : Merci! et Bonne chance pour la 2e tentative ;O)

marylou a dit…

wow elles sont vraiment très très belles!!! Quel magnifique travail!

Jenny a dit…

Super la tuque! Pour tes 2 prochains projets, c'est ce que j'ai fais justement dernièrement!

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante