Pages

19 décembre 2009

Il était moins une!!!!

Bien que j'ai commencé la paire la journée même de l'annonce du concours, je viens tout juste de terminé ma paire de cho7 Tourbillon ! La journée même de la fin du concours :os Disons que ça tourbillonnais pas mal de ma p'tite tête! Je ne sais pas pourquoi mais la logique du patron ne voulais pas entrer dans ma tête!


Elles ont été tricotées avec de la Biscotte Perle, couleur Babe Brothers.
Et il était vraiment moins une car voici ce qui me restait de laine après :

Et vous, vous avez participé au concours?

10 commentaires:

chatonne a dit…

Jolies ces chaussettes

Guyld a dit…

Félicitation! elles sont magnifiques, je dois avouer que je suis jalouse un peu lol... car je suis incapable de tricoter des chaussettes mais je vais remédier a la situation dès janvier car je vais prendre un cours chez tricolaine..j'ai bien hâte...

Niala a dit…

Merci!!!

@ Guyld : Jacynthe chez Tricolaine est vraiment sympatique. je suis sur que tu vas adorer ce cours. Par contre, je dois t'aviser qu'on devient vite accro aux Cho7 une vrai drogue!!! :O)

Guyld a dit…

Tu as raison,elle est tres sympathique,j'ai déja pris le cours de tuques péruviennes et je viens de finir celui des mitaines feutrées mais j'ai encore plus hâte d'apprendre a faire les chaussettes car je me suis inscrite au club Biscotte alors je dois être prête pour le 1er Février.
Continue ton bon travail, j'aime beaucoup te lire et admirer toutes les belles choses que tu tricotes.

Niala a dit…

@ Guyld : Merci énormément! ;o) Si jamais tu as besoin de conseille pour les cho7 n'hésites pas :o)

Niala a dit…

@ Guyld : Merci énormément! ;o) Si jamais tu as besoin de conseille pour les cho7 n'hésites pas :o)

Dreiss a dit…

Elles sont superbes ces cho7, j'adore la couleur ! Félicitation encore une fois ma belle :)))

Jenny a dit…

Fiou!!!

Marylou a dit…

Elles sont Magnifiques!!!

birana a dit…

ouf! juste a temps pour le deadline et pour le fil...pas trop étourdie.hi!hi!