Pages

7 décembre 2009

Trico-techno!

Vous vous rappelez cet été je m’étais fait cadeau d’un joli i-pod touch. Et bien il est maintenant mon meilleur ami tricot! Oui, oui je tricote avec mon i-pod! En fait, j’ai télécharger l’application Knit Buddy! Je peux y entrer mes projets en cours, terminé et à venir. Je peux aussi y garder tout mon inventaire d’aiguille, de crochet et de laine. En plus, c’est le plus merveilleux des comptes rangs! :o)


Alors je le suggère fortement aux tricoteuses techno! Le 4.99$ le vaut amplement! Moi je ne peux plus m'en passer!!!

4 commentaires:

marylou a dit…

ohh c'est franchement sympa ce petit programme! Ahh le Ipod touch je l'adore avec tout les utilitaires qu'il offre!

Carole a dit…

Étonnant! Ça donne le goût d'en avoir un.... merci pour l'info! :-)

Isabella a dit…

Wow ... moi qui est hyper à l'affut de la technologie et j'ai même pas ça encore ...j'ai honte ... Tu viens de me donner une bonne idée cadeaux à demander à Noel :)

Jenny a dit…

Merde...il m'en faut un..