Pages

10 décembre 2010

Maman...C'est finiiiiiii

Aujourd'hui, j'avais 2 amis au bureau pour m'aider à faire des boîtes :o)

Comme dirait une amie, il ne sont pas très bavard et pourtant, ils sont plein de mots :o)

Et oui, je fais des boîtes.  Mon périple à la Baie James perdra fin mardi prochain.  Ce sera la fin de beaucoup de chose pour moi :

Des pêches miraculeuses




Des nouveaux petits amis




Le camp ou j'ai passé mes plus belles soirées, mes plus belles journées, à respirer la santé et à tricoter :o)


Mais ce qui me manquera le plus ce sont les paysages :



Bien sur j'ai tricoté pendant mon séjour et j'aurais maintenant plus de temps pour prendre des photos et recommencer à les partager avec vous.

....j'ai toujours pas trouver le moyen d'embellir mon blog...

2 commentaires:

Marylou a dit…

Bon retour à toi :) Wow que de belles photos, merci de les partager avec nous!

Niala a dit…

Merci à toi! lol
c'est mes dernière photos Baie James :o( Ya juste là qu'on peut prendre des photos comme ça..snif snif je m'ennuie déjà!