Pages

22 décembre 2010

Le retour du tricot

Maintenant que je suis en vacances, et que la Marmotte passe ses journées à dormir, la seule chose qui me reste à faire c'est tricoter!
Donc, aujourd'hui je suis allée passer l'après-midi avec mon amie Biscotte afin de potiner et tricoter.  J'en ai profité pour prendre des photos de ma première création post-Baie-James : Saroyan



Ce petit châle est destiné à ma Grand-Maman Anita qui adore le turquoise.  On ne voit pas très bien sur les photos, mais Saroyan a été tricoté avec de la Clair de Lune, il est donc parsemé de fil d'argent...magnifique!

Le patron est gratuit sur Ravelry ici
J'ai utilisé un écheveau de Clair de Lune de Biscotte & Cie, couleur Aqua
Aiguille : 3.75mm
10 répétitions (section augmentation)
11 répétitions (section droite)
10 répétitions (section diminution)

C'est un excellent modèle pour les débutantes :o)

8 commentaires:

Marylou a dit…

Wow vraiment magnifique tu vas faire une heureuse c'est certain!!!

Niala a dit…

Merci encore! ;O) J'ai vraiment hâte de lui remettre demain!

Mordue a dit…

Il est super beau le nouveau look de ton blog. C'est vrai que d'aller passer un après midi avec Biscotte ça fait du bien. C'est vraiment un beau cadeau ton Saroyan, il est superbe.

Niala a dit…

@Mordue, Merci :O) J'ai eu quelques difficulté à faire la nouvelle mise en page de mon blog, (je suis meilleure au tricot) mais je crois aussi que le résultat est mignon!

momo a dit…

c'est vrai que ton nouveau blog est super et çà fait du bien d'avoir des nouvelles fraiches ......

Niala a dit…

Merci Momo, je l'ai fait juste pour toi! :o)

momo a dit…

que tu es comique.... Joyeux Nöel à toi et ta famille amusez vous bien!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc