Pages

22 avril 2011

BOO!


Non non, vous ne rêvez pas!  Comme le printemps je fais un petit KIKOU!!!! 



Alors voyons voir.... comment ça fonction déjà un blog?  Ha oui, il faut écrire des trucs, mais juste des photos, est-ce que ça peut faire la job?  Parce que les trucs sont plutôt rare dans mon secteur :o)  En fait, côté tricot, il y a que 2 trucs : Les bas tourbillons et le Holden swalette que je produis à répétition depuis 3 mois.  Un pour moi :
Par la suite, effets boules de neige, tout le monde en veux!!! Je n'ai malheureusement pas une photo de chaque, mais au total, 4 Holden Shallette ont été tricoté et 3 autres sont en commande!


Même engouement pour les Cho7 tourbillon. 3 paires de tricotés et 2 autres en attentes!




Vous voyez bien que je n'ai pas le temps d'écrire des "Trucs" LOL

10 commentaires:

Tortue a dit…

Pas besoin d'écrire, tes photos valent milles mots!! J'ai hâte de tricoter comme toi. Merci de m'inspirer à continuer.

À+

Yza a dit…

Le rouge est vraiment beau, je l'ai vue hier sur toi!! Tu tricotes beaucoup!! Wow!!!

Niala a dit…

Ma belle Annie, ton commentaire me touche beaucoup! Moi c'est quand je lis ton blog que ça m'inspire et ça me pousse à continuer à écrire sur mon blog! Merci à toi! xx

Niala a dit…

Merci Yza! en passant, je suis super contente d'avoir eu la chance de rencontrer ta belle petite famille! merci encore! :o)

Tania a dit…

Oui, le rouge est absolument magnifique! Tiens, je me demandes ce qui vaut ce petit retour... madame se serait-elle fait un peu tchicannée hihi

Niala a dit…

@Tania PRESSION, PRESSION!!! LOL Merci de me remettre sur le droit chemin!

Mordue a dit…

Non mais tu es devenue une usine à Holden Shawlette? Que veux tu quand on fait des tricots magnifiques on devient populaire. Est-ce que tu aimes toujours ta belle sacoche rouge? On t a pas vue au café tricot hier? C'était assez tranquille, certaines ont avancée leurs tricot d'autres ont reculé hi hi hi.......
À bientôt

Marylou a dit…

Ohh je comprend pourquoi tu as plus de temps pour écrire....tu es une vrai "machine" à tricoter!! Ils sont superbes tes Holden Shawlette!! J'adore le rouge!!!

Niala a dit…

@Mordue, LOL! Et oui, j'aime toujours ma belle sacoche rouge :o) La fds dernière je l'ai passée bien au chaud dans mon lit avec une boite de kleenex pour me tenir compagnie! Et toi, tu fesais partie de quel groupe ? ceux qui tricot ou détricote :O)

Niala a dit…

@Marylou, Merci ma belle! Moi j'ai bien hâte de voir le tien :o)