Pages

2 septembre 2008

Difficile la garde partagée!

Je suis de retour dans mon 2e chez moi pour la semaine, et j'ai dû laisser pour la première fois mon petit Shalapin à la maison. C'est que voyez vous, moi et la Marmotte avons la garder partagée de Shalapin. Une semaine il le garder avec lui à la maison et l'autre, je l'enmène avec moi au chantier. C'est fou comment on s'attache rapidement à ces petits être!

Le seul avantage que j'ai cette semaine, c'est que vu que je n'ai pas Shalapin, j'ai pu prendre ma moto pour monter au chantier! vrmmmm houpy!

Côté tricot, j'en suis à la moitié de mon Lace Ribbon. Il faut que je me dépêche à le terminer, car le 25 septembre les cours de tricot de chaussette à 2 broches circulaires de Biscotte commence et j'aimerais bien que tout mes encours soient terminés pour que je puisse me concentrer sur cette nouvelle méthode. En plus, du Club Biscotte au pieds.... ouf!

0 commentaires: