Pages

14 septembre 2008

La sagesse ?


Ça y est, c'est passé! Ma fête est passée! Je ne sais pas pourquoi cette année, je ne l'ai pas crié sur tous les toits. J'avais le goût de passé ça tranquille, très tranquille. Pourtant, depuis que je suis toute petite, la journée de mon anniversaire se devait d'être exceptionnel, voir magique! Chaque personne avait d'affaire à se souvenir de mon anniversaire sous peine de représailles! Les surprises, les cadeaux, le gâteau et surtout les souhaits devait être à l'honneur, sinon un vide et une tristesse profonde m'envahissait. Mais cette année...........rien, je n'ai pas fêté mon anniversaire. C'était une journée comme toutes les autres et c'est très bien comme ça. Mes amis les plus importants on prit un petit 2 minutes de leur temps pour me souhaiter leur meilleurs voeux et je suis resté très sage dans mes pantoufles avec ma Marmotte et mon Shalapin et c'était parfait!

N'aller pas croire que j'ai le blues de vieillir. Mon 33 ans me va très bien ce matin! J'ai regardé et je n'ai pas plus de cheveux blanc qu'hier. Mes rides n'ont pas doubler de grosseurs et mes fesses ne sont pas plus molles! Mais c'est quoi alors ce sentiment de bien être intérieur, cette béatitude? La sagesse........? Nhaaaa :o)

0 commentaires: