Pages

8 septembre 2008

Mots d'enfants

Voici Taylor ma Filleule. Elle a neuf ans et c'est la plus vieille des 4 enfants de ma petite soeur. La fin de semaine dernière nous sommes aller faire ces achats pour le retour en classe et j'en ai profitée pour la garder à coucher. Juste avant de se mettre au lit elle me demande : " Tatante, est-ce que tous les chinois portent des lunettes?" Intriguée, je lui demande pourquoi elle ce pose cette question. Elle étirer le coin de ses yeux (pour faire des yeux de chinois) et me dis : " Ben, parce que quand je mets mes yeux comme ça, je vois rien!!!"

2 commentaires:

Biscotte a dit…

WOW elle est vraiment belle ta nièce en plus d'être comique hihihi... ils nous en sortent des pas pires des fois !!!

Niala a dit…

Merci! Oui elle est assez quelque chose côté mots d'enfants! :O)