Hier j'ai bravé les kilomètres pour aller tricoter! Connaissant mon admiration pour les dentelles de Dodile, mon amie Louise m'avais invité à me joindre à elle pour un tricot-café à St-Hilaire avec le groupe de Commun-tricot qui recevait justement la visite de Dodile et son amie Sophie. Quel bonheur!!! Dodile avait amené avec elle plein de merveilleux châles! Un jour, quand ce serait grande, ce serait capable de tricoter une de ces merveilles!!! :o) J'ai aussi fait plein de belle rencontre, comme Annette et Francès (j'espère que je l'écris correctement).
Lors de mon arrivée, une autre très très belle surprise m'attendait :
Sinon est bien voici quelques encours. Vous vous souvenez des petits bas que j'avais tricotés pour ma filleule et bien voici les petits gants sans doigts qui vont avec :
Malheureusement, on ne voit pas bien le motif. Il faudra attendre le blocage. Pour celle qui s'inquiète que mon Hoddie se retrouve aux oubliette et bien sachez qu'il ne me reste que les 2 manches et la "capouche" à faire. Photo à suivre!
5 commentaires:
Et pour nous aussi ce fut une belle soirée ! A bientôt !
ce fut certainement une soiree tres interessante! Et la tu n'as pu resister a commencer un des magnifiques modeles de dodile :) Bel alapage... qu'en feras-tu? Et je en desespere pas pour le hoodie ;)
chanceuse :)
Une bien belle soirée en effet.
Je suis repartie aussi avec de la belle laine de Biscotte.
:)
tu as eu une belle soirée! J'aode les mitaines sans doigt!!! Tu as de très beaux encours :)
Enregistrer un commentaire