Pages

20 mars 2009

Retour et Pop corn!

I'm back! Après la Migraine de l'enfer et le traditionnel rhum, me revoici!!! Tadam! Malheureusement, pendant tout ce temps le tricot aussi a été mis de côté. Donc, je n'ai même pas de belle photo d'en cours ou autre. :o( Par contre, je peux vous dire que le Hoddie est pratiquement terminé, il reste à assembler les manches et faire la couture du capuchon. Mais maintenant que je suis rétabli, Attention, je suis en feu!!!! À suivre......


Aujourd'hui, c'est le 10e anniversaire de naissance de ma filleule Taylor et comme cadeau, Madame veux passer tu temps avec sa Tatante!!! Alors je passe la prendre après son cours de danse et hop c'est parti pour une week end de fille!!! Magasinage et soirée pop corn en vue !

3 commentaires:

birana a dit…

Ah le "rhube" je suis en plein dedans! Bonne journee de fille! Et j'ai hate de voir ton hoodie, jsute a temps pour le printemps.. je porte le mien tout les jours en dessous de ma doudoune!

Anonyme a dit…

Oh... soirée Pop Corn avec... TWILIGHT ???!!! :-D

Bonne fête Tylor, pleins de bisous de la part de Biscotte x x x x x

PS : Je suis allé au superclub Vidéotron chercher ma copie en blueray ce matin !! Na ni na naiiireeee !! :-p

Dreiss a dit…

Hihi un joyeux anniversaire à ta nièce, même si je suis en retard :)