Pages

22 mars 2009

Sauvetage expresse!

Comme Biscotte l'a deviné, ma soirée Pop corn a effectivement été une soirée Twilight! ;o) Samedi matin première heure (9h00) Moi et Taylor nous sommes rendu au magasin le plus proche pour faire l'acquisition du fameux DVD. À notre arrivé au magasin, la peur c'est emparer de nous car le magasin ouvrait à 8h30!!!! Allait il en rester au moins 1? On aurait dit que le présentoir avait fait la 3e guerre mondial!!! Il était tout croche, les pancartes de prix pendait, et un seul pauvre petit DVD avait survit à l'assaut! Il était caché tout au fond. Une chance que Taylor l'a sauvé, car je ne crois pas qu'il aurait survécu très longtemps :O)

Malheureusement, après l'écoute du film Taylor l'a emmené avec elle!!! Je vais donc devoir, en attendant de trouver une autre copie, aller l'écouter chez Biscotte qui elle là sur Blu ray! :O)




Enfin de rester dans le thèmes Twilight, voici ce qui est tombé de mes aiguilles ce matin :



J'ai suivi le patron de Louise "Sergent Pepper" mais avec la laine Perle couleur Vampire de Biscotte et Cie.

7 commentaires:

Dreiss a dit…

J'aime beaucoup ce modèle, il est vraiment magnifique ... et tu as vraiment bien choisi la laine, le rendu est vraiment joli ... Dis tu ne veux pas me l'envoyer ? hihi ;)
Puis bon, trop dur dis donc, d'aller regarder Twilight chez chef Biscotte ;)

Niala a dit…

Merci Dreiss! J'avoue qu'avec cette laine et ce modèle, je ne pouvais pas me tromper!

Anonyme a dit…

wow ils sont superbe!!! Hihihi moi aussi j'ai vue la tempête twilight, quand je suis allé au magasin l'après midi il y en avait plus, une chance j'avais une amie qui en avait prise un pour moi hihiihi!

Dreiss a dit…

bande d'accro à Twilight ;) Nous il faut que l'on attende en Juillet ! Enfin un mal pour un bien, je me le ferai offrir pour mon anniversaire LoL ! ;)

Anonyme a dit…

la laine vampire rends aussi bien le patron que la sergent pepper. Bravo, tu as su rattraper le retard que tu as prise avec ces immondes maladies! ;) Nous allons très certainement ENFIN louer Twillight la fin de semaine prochaine, j'en peut plus d'attendre! hihihi.

Lilas

birana a dit…

Ca me dis quelque chose ces mitaines ;) Elles sont vraiment belles! ha!ha! trop drole votre moment de magasinage sauvetage.. ouf juste a temps ;)

Anonyme a dit…

Oh FIOU une chance que vous avez récupéré la dernière copie hihihi !! Et est-ce que Taylor l'avait déjà vu au cinéma ou c'était sa première fois ?? En tout cas, pas la dernière puisqu'elle est reparti avec le DVD : petite coquine hihihi !!

Tes mitaines sont trop belles, est-ce que je te l'ai déjà dit ?? :-p

Dreiss : le patron est maintenant en vente dans ma boutique et il est gratuit à l'achat d'un écheveau de "Perle" peu importe la couleur ;-)

bye les filles !!