Pages

12 avril 2009

Chocolat et laine!

Joyeuse Pâque les Tricopines!!! J'espère que vous avez eu plein de bon temps et du chocolat en extra!





De mon côté, j'ai été très gâté!!!! Tout d'abord, vous devez savoir que mes parents sont revenu du Pérou et qui dit Pérou dit : Alpaca!!! J'ai donc reçu une "montagne" de laine de chez Michell "La màs fina Alpaca Peruana" :



Ne vous inquiétez pas, c'est moins pire que ça en a l'aire! En fait, il s'agit de 20 écheveaux de 100gr de bébé Alpaca. Il ne reste qu'à les mettre en balles. Et Shalapin n'a pas hésité 1 seconde à gravir cette montagne!
Mais ce n'est pas tout! En plus j'ai aussi reçu 10 100gr de bébé Alpaca avec merino : Oufff!!! qu'est-ce que je vais bien faire de toute cette belle laine? :o) Mais bon c'est Pâque alors il y a aussi du chocolat! Du Pérou bien évidement et rempli de Pisco! miam miam miam!!

Bon je vous laisse, j'ai un peu de tricot à faire! hihihi!

9 commentaires:

Dodile a dit…

et bien tu as vraiment été gâtée !
bises ! xoxoxoxox

Dreiss a dit…

pfff ;)

Niala a dit…

Désolé Dreiss :o)

Biscotte a dit…

(je seconde Dreiss)

pffffffff !!!

VIVE LE PEROU... Je fais mes bagages dès ce soir :-p !!

Anonyme a dit…

Menoume, que du beau! Dites-moi... si on s'organisait un voyage de groupe! :P

Lilas

Michèle a dit…

Tu as été super gatée !! oh cette belle laine en alpaga c'est vraiment extra... Je suppose que tu as déjà des petites idées en tête pour les modèles ! Bon courage pour les mettre en pelotes.

Niala a dit…

Hihi, pour le voyage de groupe, je suggère de partir en hiver car c'est l'été là-bas! En plus, il y a plein de dame qui tricotent assi sur le trotoir! :o)

Dreiss a dit…

Viens Biscotte on pfff ensemble ;)

birana a dit…

humm! laine et chocolat.. j'aurai fait comme shalapin, mais en mangeant des chocolat en me roulant dans la laine.hi!hi!