Pages

25 avril 2009

Heureux printemps et Dodile

Voici que quoi j'avais l'air cette après-midi! :


Oufff 28 degrés!!! Il faisait presque trop chaud pour tricoter! :o) Ce n'était pas le printemps aujourd'hui mais bien l'été!!! Donc si c'était l'été aujourd'hui, quel rapport avec le titre du message direz-vous?!? Et bien, si vous regardez dans mes mains, c'est ce que l'on obtient en mélangeant la laine heureux printemps de Biscotte et le patron de cho7 Dodile :o) Voici une meilleure vue :
Magnifique non!?! c'est un vrai charme à tricoter, autant la laine "Bambooloo" que le patron de Dodile. C'est définitivement un patron que je vais utiliser souvent! Vous trouverez le patron sur le site de Dodile et la laine ici dans la merveilleuse boutique de Biscotte & Cie. Des photos du produit fini à suivre bientôt dans les pieds de leur future propriétaire ; ma marraine!


Je vous laisse sur une photo de la vedette de la maison qui fessait la pause ce matin à un endroit interdit, mais il était tellement mignon que je n'ai pas réussi à le punir!

7 commentaires:

Dodile a dit…

Ah enfin de la douceur chez vous !C'est vrai que tu étais un peu plus enmitouflée la dernière fois que je t'ai vue !
Tes chaussettes rendent super bien avec la laine de Biscotte !
Et j'aime beaucoup la photo du chat !
XXXX

Anonyme a dit…

Très jolies les chaussettes printanières d'été Dodile! J'ai tenté de récupérer le patron... impossible... snifff. Pour Shalapin, moi j'aurais surtout eu peur pour mes verres! ;)

Lilas

Michèle a dit…

Oh mais dit moi ... elles sont belles ces CHO7 ! j'ai hâte de les voir terminées.
J'aurais voulu récupérer le patron de Dodile mais où se cache t'il ? Et que c'est agréable de pouvoir tricoter au soleil ... vous en avez de la chance. Chez nous c'est reparti pour de la pluie et beaucoup de fraicheur.
Une caresse à ce matou si mignon.

birana a dit…

oh! tricot dehors moi aussi samedi dernier sur mon patio suivi de sur la terasse du cafe depot avec des tricotpinee dont stephanie et melanie ;) J'ai meme eu un plant de tomage(ou plutot une pousse) que j'ai baptisee Gertrude pour qu'elle pousse en sante et se sente aimee (pour compenser mon pouce pas vert:) Superbe le fil heureux d'un printemps ;) Et ton chat! wow! quelle prestance on dirai une pose pro! a+

Dreiss a dit…

J'ai hâte de les voir terminés tes bas dis donc :) (puis 28 pff chanceux ;) )

marylou a dit…

wow superbe cho7! La laine est vraiment trop belle! Et magnifique patron aussi! ohh le coquin il est bien installé! hihihi

Niala a dit…

merci pour vos commentaires. Je suis désolé mais mon lien vers le patron des cho7 ne fonctionne plus. Vous pouvez toute fois trouver le patron sur Ravelry ou sinon, écrivez-moi martine.champoux@videotron.ca