Pages

17 avril 2009

Petits plaisirs!

Pour commencer, je suis aller faire plaisir à mon amie Julie, en lui remettant une jolie paire de bas :



Les connaisseuses reconnaîtront la magnifique laine Bella de Biscotte & Cie couleur Tonk ;O)



Par la suite, je suis aller rendre visite à ma petite maman et je lui ai remis son cadeau de fête 1 semaine à l'avance. Que voulez vous je ne suis pas capable d'attendre hihi ! Malheureusement je n'ai pas de photo, mais en gros je lui ai offert 2 paires d'aiguilles circulaire 3mm pour quelle puisse tricoter des cho7 avec moi!




Le prochain petit plaisir de la journée était pour moi! Je me suis tricoter une petite houppette pour mon nitendo DS :





Et comme dernier plaisir...... Une grosse CHUBBY face de chat!!


6 commentaires:

Biscotte a dit…

Ah c'est trop cute : les chaussettes Tonk, ton étuie de Nintendo DS et la face chubby-shalapin !!! :-D

Dreiss a dit…

Elle est trop chanceuse Julie :) Puis pfff je ne m'en remets pas de ton étui, il est magnifique, en plus avec la melon d'eau ! (comment ça je suis obsédée par cette laine ??? mais non mais non, je ne vais pas checker chaque semaine que j'ai bien l'écheveau chez moi LoL !) Dis dis, tu me partageras tes notes ? :)

Niala a dit…

Merci les Pffff euse!

pour les notes j'ai seulement monté quelques mailles comme si je fesais un bas et j'ai fermé en grafting. pour la SUPERBE pochette J'ai relevé 15 mailles, fais un petit carré et j'ai cousu les côtés! c'est tout!

Dreiss a dit…

D'accord, mais le nombre de rangs et tout et tout ? Enfin j'vais m'en faire une pour cet été, c'est obligé !!! ;)

birana a dit…

Trop cute la chubby face. Tu as fait des heureuses.. tu aura bientot une maman tricot..ben la toute la famille s'y met... Shalapin lui prefere jouer dans la laine par contre ;) hi!hi!

marylou a dit…

Superbe cho7! Et trop cool ton étui pour DS...ahhh moi aussi j'adore la melon d'eau!!! Ton shalapin est vraiment très beau...