Pages

2 janvier 2011

À moi de moi

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de se gâter un peu :o)  
Je suis donc aller faire des emplettes chez Biscotte.  10 min après mon arrivée, Marylou est aussi arrivée avec plein de nouveaux petits sacs!!!!  Tentatrice và!  J'ai donc rajouter un 5e sac à ma collection :o)

Avec chaque petits sacs, Marylou a la gentillesse de nous donner aussi quelques marqueurs de maille.  Ce qui fait que j'en ai accumulé quelques uns :o)  Il me fallait donc un joli petit étui à marqueur pour y serrer mes nouveaux marqueurs :


Sur ce, je retourne tricoter car j'ai plein de demande et j'ai encore l'impression de tricoter de la laine magique! Plus je tricote, moins ça avance!

2 commentaires:

Mordue a dit…

Tu fais bien de te gâter un peu, c'est tellement agréable de tricoter avec de la belle laine. Moi aussi je suis accroc des sacs de Marylou, je les aime tous. C'est drôle j'ai choisie le même modèle pour ranger mes marqueurs. On aurait tu les mêmes goût?
Bon tricot.

Niala a dit…

Merci ma chère! Et je crois que nous avons définitivement les mêmes goûts :o) De la laine Biscotte et des sacs Marylou!

Bon tricot à toi aussi!