Pages

18 janvier 2009

2 amies en moins...

Et oui, j'ai déjà 2 petites pelotes de transformées en future Hoodie :
Ça avance très vite avec des no 8!!! Mais j'ai quand même pris le temps de terminer la première cho7 3 torsades. Je croyais les garder pour moi, mais elles sont trop petite au grand bonheur de ma petite soeur qui vient d'en hériter! :o)


Remarquez le superbe support à bas, cadeau de mon amie Louise! :o)

Et finalement un joli cadeau que je me suis fait ; un compte rang. Après avoir vu celui de Biscotte, je n'ai pas pu résister. D'autant plus que c'est extrêmement utile!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

AH AH !! Tu as craqué toi aussi hihihi !!

J'ai hâte de reçevoir le mien ;-)

birana a dit…

Ta soeur devait etre trop triste.ha!ha! Et le compte rangs... je avis finir par craquer dis donc. Et c'est un depart pour hoodie.. c'est rapido!

Eln (http://elnwenanimaux.canalblog.com) a dit…

Coucou

Tu va me trouver nouille, mais je savais pas c'était quoi un hoodie... LOL très beau et j'ai bien hâte de voir le résultat !

Très joli le compte-rang... vous commencez à me tenter dangereusement avec ce petit bidule...

Niala a dit…

Hihi ta questions n'est pas nouille car moi non plus je ne le sais pas :o) Je crois que c'est juste le nom qui a été donné au patron du gilet LOL