Pages

26 janvier 2009

Train, train...

Quotidien. C'est assez tranquille disons. Mais j'ai pris la bonne résolution de venir écrire ici plus souvent alors..... Voyons voir ce qu'il y a de nouveau dans ma vie :


Tricot, je suis rendu à la moitié du 2e bas Iris 3 torsades pour ma petite soeur et mon gilet "Hoodie" avance tranquillement maintenant. Au départ c'était facile, seulement des rangs endroit. Là, je fait des allez-retour donc un rang sur 2 envers et je suis beaucoup moins rapide envers :o( Mais je ne désespère pas. Surtout que j'ai vu celui que vient de terminer Birana!


Achat laine : Et oui, je me suis encore laissé tenter! C'est le problème de prendre des cours de tricot chez Biscotte. Je peux voir et toucher toute cette belle laine. Alors j'ai mis la main sur un 100 gr de Twilight. De plus, j'avais demandé à Biscotte de me teindre de la laine à bas bleue pour une commande spéciale que j'ai eu d'une amie. Le problème cette fois est que quand j'ai vu la laine j'ai voulu la garder juste pour moi. Du coup j'ai du en acheter 2. 1 pour moi et l'autre pour ma demande spéciale. hihihi C'est mignon hein?!? J'ai même une laine à mon nom :O)



3 commentaires:

Eln (http://elnwenanimaux.canalblog.com) a dit…

Je l'adore la Niala's blue. J'espère que tu vas vite la tricotter qu'on voit ses spirales !!! J'ai hâte de voir des photos !

birana a dit…

ben dis toi que ca t'a pris deja moins de temps que moi te rendre la.. je l'ai commence en novembre! Ca devient un peu moins "brainless aux emmanchures, mais c'est pas de la dentelle au moins ;)
Pour les tentations je te comprends dont! C'est sure que je craquerais moi aussi !

Dreiss a dit…

Hoho, le bleu de Niala ? Je ne savais pas que tu avais un lien de parenté avec les schtroumpfs ... Schtroumpf alors ! ;)