Pages

16 janvier 2009

Page blanche et Pérou

Je m’explique. Depuis déjà quelques semaines je suis revenu d’un superbe voyage au Pérou. Plusieurs fois durant mon voyage je me suis dit que telles ou telles choses serait très intéressantes à inscrire sur mon blog. Le problème c’est qu’une fois devant mon ordinateur, je suis complètement incapable d’écrire… Page blanche… Je ne sais pas comment mettre sur écran mes histoires ou je ne suis jamais satisfaite du résultat, alors j’efface.

Bon maintenant que vous savez pourquoi il y a beaucoup d’écarts entre mes textes, voici le Pérou première partie. Premièrement, il faut savoir que mes parents sont déménager là-bas une première fois de 1998 à 2000 dû au travail de mon père. Mon père ayant pris sa retraite au mois de novembre 2008, la nouvelle c'est rendu jusqu'au Pérou et un ancien partenaire d'affaire lui à offert un emploi après-retraite. C'est donc le 4 décembre dernier que mes parents sont déménagés au Pérou pour une période indéterminée.

Ils habitent la ville d'Arequipa. Une jolie petite ville de 900 000 habitants située à 2300m d'altitude. La ville est entourée de 3 volcans, le Misti, le Chachani et le Picchu Picchu.


La Casa :




La Place d'Armes :





La vue de ma chambre (Le Chachani):

Si vous voulez d'autres photos vous pouvez aller voir ici.

À suivre..........

0 commentaires: