Pages

1 mai 2009

Peti-long week-end

Cette semaine, je suis obligé d'avoir un long week-end! C'est qu'il me restait 2 jours de vacances à prendre avant la fin du mois d'avril. Donc 2 jours pour me reposer et 2 jours pour fêter! :o) Ben non, sans blague...Samedi soir je vais au Bistro Laurier du Vieux-Beloeil pour jouer à la groopie du groupe Prolétariat. Une écoute de leur cd et vous serez envouté! Mais vu que je suis sage, le reste de mon week-end sera composé de tricot et de marche en montagne.





Dans la série Shalapin, voici Shalapin et la source d'eau! :



6 commentaires:

Dreiss a dit…

L'eau ça mouille petit chat ;)

birana a dit…

Ha!ha! Trop drole ton shalapin! J’espere que tu lui a essuye les papattes apres pour pas avoir des traces partout dans la maison ;) Je crois qu’il a du sang de grenouille! En passant c’est mardi notre rencontre et on sera nous 2 plus mon frere 2(steph travail donc melanie est a pied) … on peux aller manger chez moi (BBQ ;) ca te conviens toujours?

Biscotte a dit…

Ah le coquin shalapin !! Moi aussi je pense qu'il doit avoir une génétique contenant des traces de grenouille... hihihi

Il court après le filet d'eau : une chance qu'il passe pas dans le trou sinon tu pourrais le perdre loll !

Niala a dit…

@Dreiss : Merci, je vais lui faire le message :O)

@Birana : Malheureusement, c'est une Marmotte qui filmait et il n'a pas pensé à ce léger détail qui est d'avoir des traces de papattes partout!!!!

@Biscotte : Il ne peut pas passer dans le trou il est bien trop Chubby!!! lol

Anonyme a dit…

Ha la joie, 2 jours de congé plus deux jours de week-end. J'espère que tu en as profité pour tricoter. Très divertissant ton shalapin. Moi aussi j'aurais eu peur qu'il passe par le trou pour trouver l'eau, je suis heureuse d'apprendre qu'il fait dans le gras! ;)

Lilas

Michèle a dit…

Mes trois chats aiment boire au robinet de la cuisine et jouent aussi avec l'eau. C'est trop marrant. Une caresse à ce tout mignon Shalapin