Pages

10 mai 2009

Bonne fête des Mères

En cette jolie mais frisquette journée, j'ai fait la tournée de mes mamans! Tout d'abord, je suis passé chez le fleuriste et j'ai acheté 4 roses blanches et les ai fait emballée séparément. Ma première visite Belle-Maman! Malheureusement elle était encore sur la trotte. Résultat une rose avec une petite note qu'elle trouvera à son retour dans sa boite au lettre ;o) 2e arrêt ma tite maman à moi. Et quand je dis petite c'est petite! voyez pour vous même :



Me voici ici avec ma maman, sa maman et sa soeur! et non, je ne suis pas debout sur un tabouret caché ;o)

La troisième rose allait bien sur à ma Mamie :


Et la quatrième rose allait à ma grand-mère paternelle... Anita :


À mes 4 mamans...... Je vous AIME!!! XXXXXXXXXXXX

5 commentaires:

Dodile a dit…

merci pour ces belles images !

birana a dit…

Elles sont chanceuses toutes ces mamans d’avoir recu des fleurs.. moi elle a eu un telephone au travail a 10ham(ca a ete une surprise etant donne l’heure matinal pour moi ; ) Et c’est vrai qu’on dirait pas que tu es de la meme famille. C’est fou! C'est beau de vous voir toutes reunies en tout cas!

marylou a dit…

C'est une très gentille attention de ta part:) tu as fait des heureuses! Merci de partager tes jolies photos :)

Dreiss a dit…

Bonne fête aux mamans :) Dis donc tu es très grande !

Niala a dit…

@Dreiss : hihi oui 1,80m