Pages

9 mai 2009

Plic ploc

J'adore ce bruit plic ploc plic ploc la pluie douce et fine qui fait sa musique et que dire de l'odeur fraîche et humide du gazon mouillé! Vous avez compris que chez-moi aujourd'hui il pleut :o) Je me suis toute emmitouflé dans ma couverture un café à la main et le tricot dans l'autre. J'ai entrouvert la grande fenêtre et ahhhh soupir, le Bonheur. Une journée idéale tricot! Je me rattaque à mon lavendin qui n'a pas avancer d'un rang depuis ce message. Par contre, j'ai terminée mes cho7 L'heureux printemps de Dodile :



La future propriétaire est ma Marraine Danielle. Je lui remettrais demain comme cadeau de fête des mamans!

La semaine dernière, j'avais un long congé et je suis aller grimpouiller dans la montagne de Rougemont avec mon amie Marie-Claude. La monté fue quelques peut pénible pour moi, ce n'est pas la montagne, elle est toute petite mais je crois que je ne suis plus très très en forme :o) Par contre, arrivée au sommet du buton, la vue était tout simplement superbe :



Il ne me reste qu'a acheter des bottes de marches pour ma marmotte et hop, quelles que belles randonnés en vue!

Shalapin veut savoir si vous avez vu sont petit bout de papier, il le cherche partout depuis 1 heure!!! MDR



7 commentaires:

Michèle a dit…

J'ai bien ris avec Shalapin et son confetti sur le nez ( trop mignon )
Tes chaussettes "heureux d'un printemps" sont magnifiques. Tu as vraiment bien travaillé.
Bravo !

Dodile a dit…

c'est vrai que ces chaussettes rendent super bien avec la aline de Biscotte !

Dreiss a dit…

Il est vraiment excellent Shalapin ... Il a trouvé son confetti à la fin au fait ? Tes chaussettes sont fantastiques, mais je m'interroge ... As tu réellement que deux mains ? ;) Bises !

marylou a dit…

hihihi! il est trop mignon ton shalapin :) elles sont vraiment très très belles tes cho7! Tu vas faire une heureuse!

Niala a dit…

@Dreiss : Attends je vérifie...... heu oui j'ai juste 2 mains! et pour Shalapin, je crois qu'il cherche encore :o) MDR

@Marylou : Merci! je lui est remis tanttot et elle était effectivement très heureuse! :O)

birana a dit…

Ha!hA! trop drole ton shalapin… des heures de plaisirs a retrouver son ti papier! Et belle vue du top…le tricot ca n’a qu’un seul defaut.. ca ne tient pas le cardio en top shape.ha!ha! Et joli duo de chaussette tu en es venue a bout et identiques!

Biscotte a dit…

HihihihihIIhihihihih¸
.......
HihihIHIIIIIHihihihihiihi !!!
snif snif.......
....
Hiiiihiihihihihiihihihihi !!!!!!!