Pages

22 mai 2009

Grr et plate-bande

Et oui, moi aussi, j'ai suivi la mode Grr! Mais pour être sur, j'ai commencé par un petit. Il m'a fallu 100gr de Renoir Ciel ensoleillé Biscotte & Cie, des aiguilles 5.5mm et un week-end pour faire ce mignon gilet en rangs raccourci taille 4 ans :




Il ne me reste qu'à trouve une belle broche pour le fermer et je pourrais le remettre à sa nouvelle propriétaire ma nièce Sydney :









Question plate-bande et bien ceux qui me connaisse savent que je n'ai pas, mais vraiment pas le pouce vert. Alors cette année moi et la Marmotte on a décidé de donner à contrat l'aménagement paysager! Je vous présente donc les photos avant la transformation et la semaine prochaine je vous présenterais mes nouvelles plates-bande revues et améliorée!



6 commentaires:

Biscotte a dit…

Ah franchement, je suis impressionnée !! Ton GRR est de TOUTE BEAUTÉ !!! Félicitation pour cette belle réussite :-D

Tu pourras dire que tu as participé à la création de ce GRR du début à la fin ;-) (clin d'oeil complice héhé)

Bisous x x x

PS : J'ai hâte de voir la photo du GRR sur son modèle vivant !!!

Dodile da Rouen a dit…

c'est une belle réussite ce Grr !
J'ai bien hâte de voir les plate-bandes transformées !
bises !

birana a dit…

Elle est trop mignone ta petite niece je comprends bien que tu n’ai pas pu resister a lui tricoter un ti GRR :) et pour les fleurs… eh bien ils annoncent du gel a bellefeuille ce soir alors on va rentrer les tomates si on veux pas avoir de creme glacer au tomates. Hi!Hi!

Sittelle a dit…

Wow!!! Il est super beau ton GRR!! En tout cas, on donne des idées à ceux et celles qui veulent savoir quoi faire avec de la Renoir!!

marylou a dit…

il est superbe ton grr cela donne le gout d'en tricoter un :)

Anonyme a dit…

Voila quelcun de très patiente et vraiment habile Bravos a toi. je t'envie ...Moi entre la famille le travail les ami(e)s a part la cuisine pas grand talent....Je te salut Merci de m'avoir permis de voir ces photos de la baie james J'y ai travaillé il ya quelque année ah les lacs! c'est super encore.J'y retournerais volontier.

citronelle_0