Pages

30 mai 2009

Mes nouvelles plates-bande!

Mais pour commencer le grr de Sydney. Malheureusement, je n'ai pas de photo d'elle portant le grr. La raison est simple il était beaucoup trop grand. Quand je lui est dit qu'elle devra attendre quelques années avant de pouvoir le porter, elle a mis ses petites mais sur ses hanches et ma dit : "Mais veux pas attendre. Tricote un autre tout ti pou moi tatante!" Donc bientôt sur mes aiguille un nouveau grr pour Sydney. Heureusement que j'avais acheté 2 écheveaux de soleil ensoleillé!



Mes plates-bandes!!!!


La vue d'ensemble :



Le devant :






Le côté :



Et le Lilas Japonais!! :



(Petite publicité pour mon aménagiste ;o) Ce sont un couple Martine et Bruno. Vraiment sympathiques et extrêmement professionnels. Ils travaillent chez vous comme si c'était chez-eux)


C'est pas très fleuri pour le moment mais bientôt il y aura plein de belles couleurs dans les teintes de mauve, bleu, blanc et une petite touche de rose! Photos fleuris à suivre.


En attendant mes fleurs et bien je tricotes les fleurs sauvages de Biscotte :o) Plus précisément, je tricote le modèle JayWalker :


Éclatant non?!!?

4 commentaires:

marylou a dit…

Hé bien tu as de très belles plates-bande!! C'est très zoli!:)
Et très beau ton début de bas! J'adore ce modèle! Est-il facile à faire?

Dodile da Rouen a dit…

Quelle jolie maison avec de jolies plates bandes !
Et les chaussttes, hum, miam miam !

Biscotte a dit…

WOW WOW : les belles plates-bandes !!

J'ai bien hâte de voir ça tout en fleur !! et puis ton début jaywalker est vraiment super beau !!

Dépêche toi de finir la paire tatante pour tricoter un tout ti GRR à Sydney hihihi !!!

birana a dit…

Jolie maison.. et la platebande remplie de vert ;) hi!hi!